Warning: Parameter 1 to f_queue() expected to be a reference, value given in /homepages/19/d183572854/htdocs/ecrire/inc/utils.php on line 196
RECHERCHES
zero
 
 
 
ACCUEIL | BIOENERGIE ? | RECHERCHES
 
 
 
 
RECHERCHES

Quelques éléments de recherche pouvant aider à faire certaines reliances et ainsi permettre sûrement d’autres manifestations de la conscience.

Le scientifique ne cherche pas à obtenir un résultat immédiat. Il ne s’attend pas à ce que ses idées avancées soient acceptées facilement. Son travail est comparable à celui du jardinier : il œuvre pour l’avenir. Sa mission est de poser les fondations pour ceux qui lui succèderont et de montrer la voie. Il vit, il travaille et il espère, comme ce poète qui a dit :

Mes mains, sans relâche, font leur travail quotidien,
Pouvoir l’accomplir, quel grand bonheur que le mien !
Oh, pourvu que jamais mon énergie ne sombre !
Non, ce ne sont pas seulement des rêves creux :
Si aujourd’hui ces arbres ne sont que des pieux,
Ils donneront un jour des fruits et de l’ombre !

"Espoir" de Goethe

"Un être humain est une partie du tout, appelé par nous l’Univers, une partie limitée en temps et en espace. Il s’éprouve, ses pensées et sentiments comme quelque chose de séparé du reste - une sorte d’illusion optique de sa conscience. Cette illusion est une sorte de prison pour nous, nous limitant à nos désirs personnels et à l’affection pour quelques personnes les plus proches de nous. Notre tâche doit être de nous libérer de cette prison en élargissant nos cercles de compassion pour embrasser toutes les créatures vivantes et toute la nature dans sa beauté. Personne n’est capable de réaliser cela complètement, mais l’effort pour un tel accomplissement est en soi une partie de la libération et les fondations pour une sécurité intérieure."

— Albert Einstein, N.Y. Post, November 28, 1972.


P.S : regardez l’image, que voyez-vous ? ce n’est pas très net ! reculez d’environ 5 mètres, et maintenant ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
55555
 
IOU