zero
 
 
 
ACCUEIL | FOURREAUX BIO | TEMOIGNAGES FOURREAUX | L’énergie équilibrante des fourreaux bioénergétiques
 
 
 
33
L’énergie équilibrante des fourreaux bioénergétiques

Bonjour,

J’ai acquis les fourreaux au mois de novembre dernier après les avoir découverts au salon Rentrez-Zen de Paris.
J’ai immédiatement ressenti leur énergie comme un formidable équilibrateur des énergies corporelles dans les quatre corps. J’ai même pu visualiser mes oreilles subtiles dans les corps psychique et même mental ce qui ne m’était jamais arrivé.

Je les ai acquis dans un moment d’épuisement avancé et ils m’ont permit de très vite remonter la pente. J’ai eu un vrai "mieux" du jour au lendemain.

Bien entendu ils ne doivent pas servir à repousser les limites de la résistance mais aider le corps à retrouver son équilibre !!!
En fait, sur ce point ils permettent un vrai repos vraiment récupérateur tout en nous aidant à nous isoler des pollutions énergétiques externes comme le stress, l’inquiétude, l’excitation etc.
De la même façon ils aident à se centrer et donc à méditer plus facilement lorsque notre petit mental frontal s’en donne à cœur joie.

Il est très facile de ressentir que l’équilibration se fait en priorité dans les organes qui en ont besoin et je trouve passionnant de suivre le trajet de l’énergie générée par les fourreaux et qui est très visible.

J’ai fait aussi d’intéressantes expériences avec divers cristaux, minéraux et végétaux. Leur énergie, véhiculée par les fourreaux entre d’une façon différente dans le corps. J’aurais aussi voulu essayer avec une de mes dents
de lait pour voir si je pouvais régénérer mes dents de cette manière, mais il m’a été impossible d’en retrouver une seule. En revanche, l’expérience avec des glands de chêne est merveilleuse à faire.

J’ai eu l’occasion d’essayer le fourreau d’or et je dois avouer que c’est une merveille. L’énergie est très différente de celle du fourreau de cuivre dont l’énergie est plus dense et agit préférentiellement sur le corps physique. Elle est plus puissante, plus lumineuse, plus subtile... Elle
travaille sur des plans plus subtils, je dirais plutôt le corps psychique mais je n’ai pas eu assez d’expérience avec pour approfondir suffisamment.
Je pense qu’il est complémentaire des deux autres.
Je pense aussi qu’il pourrait être plus efficace avec un autre métal que le Zinc dans la main gauche.

Je remercie M. et Mme Fouchet de les avoir inventés et de m’avoir fait découvrir le fourreau d’or.

FR

Le 3 juin 2008, par a:2:{s:9:"OP_pseudo";s:2:"fr";s:7:"OP_mail";s:0:"";}
55555
 
IOU