zero
 
 
 
ACCUEIL | FOURREAUX BIO | TEMOIGNAGES FOURREAUX | Mes fourreaux cuivre et zinc (suite de l’expérimentation)
 
 
 
33
Mes fourreaux cuivre et zinc (suite de l’expérimentation)

Je continue à les utiliser depuis plusieurs mois que j’en ai fait l’acquisition et en suis toujours aussi content.

Il me permettent :
- de m’endormir facilement après une journée un peu trop stressante. Il suffit de les prendre en main et vous baillez au bout de quelques minutes. Le plus étonnant est que cela me fait la même chose quand c’est ma femme qui les tient et qu’elle est assise à côté de moi à bailler.
- de me rendormir rapidement lorsque je suis réveillé pendant la nuit en m’apportant un calme intérieur. Je me rendors en général peu de temps après m’être recouché. Il remplacent avantageusement les somnifères.
- de me donner de l’énergie lorsque je suis fatigué.

Je ressens, pour avoir une certaine connaissance de mon corps, qu’ils agissent au niveau moléculaire, de manière électrique et rétablissent le bon fonctionnement de mon organisme si des évènements ont contrarié le bon fonctionnement de mon corps.

J’ai aussi observé que les créneaux horaires d’utilisation conseillés par Isabelle et Jean-Jacques sont pertinents. Pour ma part, j’ai besoin de travailler sur mon foie pour des raisons de santé. J’ai fait une chimio thérapie. et pour l’avoir expérimenté quelques fois : prendre les fourreaux à 3 ou 4 heures du matin comme conseillé stimule mon foie au point qu’on se demande si il n’y a pas un volcan qui s’éveille.

Je suis donc très content et satisfait de mes fourreaux. Dans ma famille, tout le monde les utilise. Ma mère, ma belle mère et mon beau père.

Ma femme qui a eu longtemps des problèmes de sommeille les trouve très efficace. Elle trouve par ailleurs qu’ils sont aussi très efficace pour activer le transit pour les personnes ayant des problèmes de constipation.

J’ai essayé les nouveaux fourreaux en plaqué or. Je peux dire qu’ils ont une action plus rapide et plus forte que les cuivre zinc.

Lorsque je les ai pris en main. J’ai aussitôt ressenti dans la main tenant le fourreau en or un fort flux d’énergie ondulatoire. Moi qui suis réactif au niveau de l’appareil digestif : j’ai ensuite très rapidement eu l’impression d’une énergie enveloppant d’une douce chaleur toutes mes tripes. C’était assez étonnant et fort.

Il sont indéniablement plus puissants que la version cuivre et zinc.

Le maitre mot en la matière étant l’expérimentation.

C’est ce que je vous conseille de faire car je suis persuadé que tout le monde peu en tirer des bienfaits sur des problèmes ponctuels mais aussi sans doute de stimuler le corps au bénéfice de son immunité.

Cordialement.

Nicolas

Le 12 avril 2008, par a:2:{s:9:"OP_pseudo";s:9:"nicolas G";s:7:"OP_mail";s:0:"";}
55555
 
IOU