zero
 
 
 
ACCUEIL | LES BILANS ENERGETIQUES | LE BIOPULSAR | LE FONCTIONNEMENT DU BIOPULSAR
 
 
 
33
LE FONCTIONNEMENT DU BIOPULSAR

Un contexte favorable à une nouvelle vision du bien-être

Si la France est au hit-parade de la vente de tranquillisants, d’anxiolytiques et d’antidépresseurs, force est de constater une certaine prise de conscience que tout ceci n’est pas inéluctable. Beaucoup d’entre nous commencent à entreprendre une prise en charge plus importante et sérieuse de leur bien-être et de leur santé. L’accent semble être surtout mis sur le côté préventif de cette approche.

En termes clairs, cela signifie que bon nombre d’entre nous commencent- en écho au thème « bien-être et santé » des média généralistes - à prendre soin autrement de leur corps, de leur santé tant physique que psychique et émotionnelle en cherchant à être attentif à la nourriture, au mode de vie et à certaines interactions entre le corps et les pensées…

La médecine traditionnelle chinoise, comme la médecine ayur-védique ou encore la médecine tibétaine… s’intéressent depuis des millénaires à la connaissance de la vie. L’intérêt est certes porté sur la maladie et ses symptômes mais aussi sur la façon de prévenir la maladie. Ainis, dans le temps, en Chine, les médecins trditionnels étaient payés pour leurs soins en préventif, mais ne l’étaient pas en cas de maladie déclarée car il était considéré qu’ils avaient échoué dans leur travail. Ces médecines étudiaient et observent encore aujourd’hui, la santé émotionnelle, physique et psychique de l’homme. De ce fait, elles abordent la santé en examinant, puis en traitant l’homme dans sa totalité. Aujourd’hui, on parle de médecine holistique.
Tous ces systèmes convergent dans une seule direction : maintenir tout l’organisme physique, psychique et émotionnel en équilibre sachant que cet équilibre est unique pour chaque être humain.
En effet, il suffit qu’un déséquilibre se produise sur un de ces plans pour créer un terrain propice à la maladie.
Pasteur sur son lit de mort disait « le germe n’est rien, le terrain est tout »

Des mesures énergétiques fiables et précises avec le Biopulsar

Le Biopulsar est un matériel fiable et simple qui nous permet de vous proposer, grâce à ses mesures, une étude concrète et précise de votre énergie sous la forme d’une imagerie colorée très visuelle.

Pour obtenir une cartographie personnalisée, il suffit de poser sa main sur un petit appareil représentant la forme de la main et d’appuyer sur tous les points significatifs des zones réflexes de votre main. Le simple fait d’appuyer sur les picots de l’appareil va ouvrir vos méridiens. C’est ceci qui va nous renseigner sur votre état physique, physiologique, psychique et émotionnel. Cet appareil est relié à un ordinateur qui contient un logiciel spécifique, véritable base de données permettant une analyse fine des informations fournies par vos zones réflexes. Une imprimante vous permet de repartir avec votre dossier personnel.

A l’issue de ces mesures énergétiques, vous recevrez un document personnel qui contiendra :

1. Une imagerie de votre énergie globale sous la forme d’un pictogramme de l’homme Vitruvien de Da Vinci.
La coloration d’une zone correspond à son niveau d’énergie.

2. Un diagramme de vos 45 organes et glandes mesurant avec précision votre niveau énergétique pour chacun d’entre eux.

3. Une cartographie du fonctionnement de vos chakras ou centres énergétiques.

4. Un petit fascicule explicatif de la signification des diverses couleurs utilisées et un petit point sur la symbolique des organes...

Si vous le souhaitez, nous pouvons garder vos données afin de pouvoir les comparer avec votre prochaine mesure Vous pourrez ainsi observer vos changements... et même, pour plus de facilité, vous pourrez accéder, uniquement à votre dossier qui restera confidentiel, directement sur ce site.
Demandez-nous la procédure à suivre contact@bioenergiecenter.com.

Le 28 février 2007 par Isabelle Fouchet
55555
 
IOU