zero
 
 
 
ACCUEIL | FOURREAUX BIOENERGETIQUES | LE GUIDE DE L’EXPERIMENTATEUR DES FOURREAUX
 
 
 
33
LE GUIDE DE L’EXPERIMENTATEUR DES FOURREAUX

Vous venez d’acquérir votre coffret et vous vous demandez comment vous servir des fourreaux bioénergétiques, vous trouverez ici les premiers conseild d’utilisation.

Voici quelques idées pour débuter

□ Les fourreaux ont un fonctionnement simple : on les tient dans les mains : le fourreau en CUIVRE se tient toujours dans la main droite et le fourreau de ZINC est toujours dans la main gauche.

□ Les 2 fourreaux ne doivent jamais se toucher. Il est conseillé de se servir de la main droite pour tout ce qui concerne le fourreau de CUIVRE et de n’utiliser que la main gauche pour tout ce qui concerne le fourreau de ZINC.

□ Ils sont livrés en standard avec certaines pierres et cristaux que l’on insère dans les fourreaux. Le charbon traité est TOUJOURS mis dans le fourreau en CUIVRE. Il ne doit pas être remplacé par une autre matière.

Plusieurs possibilités s’offrent pour le fourreau en ZINC. Mais ces matériaux ne sont pas exclusifs. Pour vous permettre de découvrir par vous-même d’autres possibilités, nous avons laissé quelques tubes à essai vides.

Le 6 mai 2007 par Isabelle Fouchet
55555
 
IOU