Warning: Parameter 1 to f_queue() expected to be a reference, value given in /homepages/19/d183572854/htdocs/ecrire/inc/utils.php on line 196
UNE GRANDE SYNERGIE - bio energie center, pour mesurer et équilibrer vos énergies
zero
 
 
 
ACCUEIL | FOURREAUX BIO | TEMOIGNAGES FOURREAUX | UNE GRANDE SYNERGIE
 
 
 
33
UNE GRANDE SYNERGIE

LES FOUREAUX ENERGETIQUES

Ma première prise en main des fourreaux s’est faite sur un salon :
ambiance agitée, stress du passage des visiteurs, bruit...
Pourtant, très vite s’est fait sentir une sensation d’apaisement avec impression que quelque chose circulait entre les bras et tournait dans le corps.

Fort de cette sensation, je les ai essayé en faisant mes propres équilibrages couleurs avec le Biocolor sur notre stand : les équilibrages semblaient mettre moins de temps pour se terminer.

Je les ai donc introduits pendant les consultations, au cours des traitements par les couleurs, mais aussi pour commencer les massages dans leur partie dynamique (thaïlandaise).

Certes, il est difficile de faire des évaluations chiffrées de la synergie entre ces différentes techniques énergétiques. Mais certains patients sensibles redemandent ces fourreaux. Certains ne se rendent pas compte des différences. Mais les mêmes perçoivent mal les sensations des couleurs sur eux.

A titre personnel ; je les utilise avec succès quand je sens que j’aurai du mal a m’endormir pour des raisons d’ hyper-activité ou de tension mentale. A chaque fois, le sommeil vient beaucoup plus facilement et je ne ressens pas des impatiences dans les jambes comme cela se passe souvent
dans ces périodes de tension.

Je les ai utilisés récemment associés aux couleurs pour une opération que j’ai subi dans les yeux : la première fois, j’ai refusé le comprimé tranquillisant et je suis arrivé dans la salle d’opération parfaite/ment détendu. Je n’ai pas osé refusé l’injection du produit calmant juste avant l’opération, ne sachant pas ce qui allait se passer.

La deuxième fois, je n’ai rien accepté. L’opération s’est très bien passée. Je n’ai pas été perturbé l’après midi et les jours suivants par les effets du produit. J’ai bien pu suivre les phases de l’opération, sans difficultés.

Là aussi ; il est impossible de séparer les deux actions, couleurs et fourreaux.

Aujourd’hui, je suis convaincu d’une grande synergie : les foureaux facilitent le passage des couleurs, comme s’ils accéléraient la circulation d’énergie.


Utilisation des fourreaux bioénergétiques en... par jjfouchet

Le 19 février 2010, par a:2:{s:9:"OP_pseudo";s:20:"Dr Dominique Bourdin";s:7:"OP_mail";s:0:"";}
55555
 
IOU