zero
 
 
 
ACCUEIL | FOURREAUX BIOENERGETIQUES | DE LA BONNE UTILISATION DES FOURREAUX BIOENERGETIQUES
 
 
 
33
DE LA BONNE UTILISATION DES FOURREAUX BIOENERGETIQUES

Jolis, agréables à tenir, les fourreaux bioénergétiques ont été conçus de façon très étudiée afin de permettre un rééquilibrage énergétique en douceur sur les plans physique et émotionnel....
En les prenant dans les mains, vous sentirez assez rapidement leurs effets et même si cela ne vous est pas perceptible, au bout de quelque temps, vous verrez des changements...et maintenant voila comment les utiliser

Nous l’avons déjà dit, vous pouvez utiliser les fourreaux à tout moment qu’il vous paraitra opportun .Juste un petit détail, lavez vous bien les mains avant de les prendre et gardez les mouillées, cela permettra une meilleure conductivité des fourreaux.
Comme ils fonctionnent aussi en ouvrant les méridiens, il y a des moments plus propices pour effectuer un travail sur certains organes.

En effet, en médecine chinoise, par exemple, on sait qu’il y a 12 périodes de 2 heures chacune pendant laquelle un organe ou un méridien est plus actif. Ces périodes sont bien connues des acuponcteurs et sont utilisées dans certaines formes de thérapies bioénergétiques.

Nous vous proposons quelques moments propices à certaines fonctions, à titre indicatif.

-*Stress : vous pouvez utiliser les fourreaux bioénergétiques quand vous le voulez, ils vous apporteront du calme quand vous les tiendrez.

-*Insomnie  : nous vous conseillons d’utiliser les fourreaux bioénergétiques entre 19 et 22 heures. Ils vous permettront ainsi de passer une nuit plus confortable.

-*Hypertension : utilisez les fourreaux bioénergétiques entre 11 et 13 heures ou entre 19 et 23 heures.

-*hypotension : la période la plus efficace se situe dans la matinée

-*Bronchite : une période favorable à l’amélioration de votre état se trouve entre 9 et 23 heures.

Voila, testez le vous même et vous trouverez le bon moment pour les utiliser....

Bien , me direz-vous, mais comment ça marche ces trucs ?

Les FOURREAUX BIO ENERGETIQUES. produisent une onde scalaire déjà décrite par Nicolas TESLA puis par Einstein comme étant une énergie à fréquence Zéro, multidirectionnelle et immobile. Les ondes scalaires, qui proviennent du contact, par exemple de la ferrite avec le fourreau de zinc, ont des effets très bénéfiques notamment en transformant le champ énergétique propre et unique de notre corps en un champ plus cohérent et donc plus stable, favorable à un bon équilibre vibratoire et donc à une santé harmonieuse.

Dès que vous attrapez les fourreaux - CUIVRE dans la main DROITE - ZINC dans la main GAUCHE, une réaction bioénergétique se créée en fonction de la résonance morphique de votre corps.. L’effet ainsi produit varie selon le contenu (améthyste, quartz...) des fourreaux en accord avec le principe maintenant bien admis par la physique quantique que tout ce qui se manifeste produit des champs électromagnétiques

La réaction électromagnétique qui s’en suit semble agir de façon bénéfique sur la circulation sanguine et la circulation lymphatique. Elle engendre une activation énergétique du contenu des fourreaux stimulant ainsi l’ensemble des chakras.

Vous le ressentirez probablement, vous vous sentirez mieux et plus en harmonie avec tout ce qui vous entoure. Vous vous sentirez plein de dynamisme et il se peut aussi que vos soucis du moment deviennent plus légers.....

Essayez et observez.... il n’y a rien d’autre à faire

Le 3 avril 2007 par Isabelle Fouchet
55555
 
IOU