zero
 
 
 
ACCUEIL | FOURREAUX BIO | TEMOIGNAGES FOURREAUX | Témoignage enthousiaste
 
 
 
33
Témoignage enthousiaste

Le "hasard", qui n’existe pas, m’a conduite au dernier salon de la Teste alors que je n’avais pas prévu d’y aller.

J’y ai rencontré les fourreaux d’une façon très curieuse, j’ai eu la sensation d’être "attirée" par eux.

J’ai testé, je les ai pris en main et j’ai ressenti immédiatement la circulation énergétique qui s’est activée en moi, entrant par le sommet du crane, et circulant en continue puis tournant en spirale à partir du sacrum et remontant vers le haut, j’étais enveloppée d’une spirale blanche et violette. Puis j’ai senti mes mains chauffer, et ma poitrine se mettre à rayonner, je sentais comme un grand soleil qui irradiait et partait du coeur. Je me sentais comme en expansion et ressentais de la joie.

L’expérience a dû durer 10 mn environ, je n’avais plus la notion de temps à vrai dire.

J’ai demandé des explications et sans surprise j’ai appris que les cristaux que j’avais testé à l’intérieur des fourreaux étaient des améthistes et que les fourreaux que j’avais en main étaient le "haut de gamme" cuivre/zinc/or/argent.

Je n’ai pas hésité un seul instant, j’ai terminé mon petit tour de salon car j’avais une pyramide de lumière à acheter également pour travailler la géométrie sacrée et je suis revenue pour acheter les fourreaux. J’ai immédatement été conquise, car j’avais senti l’appel en moi et les effets bénéfiques. J’ai su par intuition qu’ils seraient un merveilleux compagnon pour mon développement personnel et accompagneraient également les personnes qui viennent me voir en recherche d’équilibre et d’harmonie dans leur corps et dans leur vie.

Je suis praticienne énergétique au Cabinet THERAPIE ET BIEN-ETRE à Mérignac Soleil (près de Kiloutou), 8 domaine James Watt, Tél : 06.31.13.36.54

Je pratique des harmonisations énergétiques pour équilibrer les corps physique/mental/émotionnel et spirituel vers la conscience de "Qui je suis" propre à chacun. Les scéances personnalisées de bien-être s’inscrivent dans une démarche sincère pour lâcher prise avec les vieilles mémoires qui entravent l’être dans son désir véritable de reconnexion avec lui-même et ses racines profondes.

Si vous désirez essayer, rencontrons nous.

Je ne crois pas au hasard !

Le 14 janvier 2010, par a:2:{s:9:"OP_pseudo";s:15:"Patricia PONCHE";s:7:"OP_mail";s:24:"patricia_ponche@yahoo.fr";}
55555
 
IOU