zero
 
 
 
ACCUEIL | FOURREAUX BIO | LA FABRICATION DES FOURREAUX BIOENERGETIQUES
 
 
 
33
LA FABRICATION DES FOURREAUX BIOENERGETIQUES

Nous avons pris un soin particulier à fabriquer les fourreaux bioénergétiques, exactement comme si il s’agissait de véritables joyaux. C’est d’ailleurs ce qu’ils sont pour votre bien-être.

Voici, des informations plus complètes, pour vous qui voulez en savoir plus, sur le processus de fabrication des fourreaux bioénéergétiques

Une fabrication soigneuse : les fourreaux bioénergétiques sont fabriqués à partir de barres de cuivre pleines et de barres de zinc pleines. Ils sont donc en matériaux nobles sélectionnés avec rigueur et font l’objet d’une fabrication très soignée. Cela leur assure une certaine densité d’où résulte une harmonique spécifique unique.

Une précision stricte : Les fourreaux bioénergétiques répondent à des normes de fabrication strictes et rigoureuses. Les bouchons des fourreaux bioénergétiques s’ajustent très précisément aux fourreaux, ne laissant pas de marque visible lorsqu’ils sont vissés.

Une grande pureté : La qualité du processus de rééquilibrage énergétique dépend pour beaucoup de la qualité des fourreaux. Les fourreaux bioénergétiques sont fabriqués à partir du cuivre et du zinc les plus purs. La pureté des fourreaux bio énergétiques dépasse les 99,9%

Une bio géométrie étudiée : La fabrication des fourreaux bioénergétiques se fonde sur les unités morphiques. L’auto résonance morphique est augmentée par le choix rigoureux de ces unités pour créer un champ de causalité formative très puissant.

Une souplesse délicate : Les fourreaux bioénergétiques sont conçus pour être remplis, selon le désir de l’expérimentateur, avec différents composants. Ils sont livrés avec du charbon naturel pur, des cristaux purs de quartz, d’améthyste, de la ferrite magnétique, un super aimant néodyme et trois tubes supplémentaires pour permettre d’explorer de nouveaux champs d’expérimentations.

A vous maintenant de bénéficier de cette délicatesse sur les plans émotionnels, psychique, physiologique et physique et de la partager avec qui vous voudrez....

Bonnes découvertes.

Le 11 mars 2007 par Isabelle Fouchet
55555
 
IOU