zero
 
 
 
ACCUEIL | FOURREAUX BIOENERGETIQUES | MAIS A QUOI SERVENT LES FOURREAUX ?
 
 
 
33
MAIS A QUOI SERVENT LES FOURREAUX ?

Les fourreaux bioénergétiques sont issus de la synthèse des techniques énergétiques ancestrales et des découvertes modernes sur la bioénergétique. Les recherches expérimentales montrent, en effet, que ces fourreaux remplis avec les matériaux fournis en standard semblent avoir des qualités énergétiques créant un puissant point focal pour le travail d’équilibre et le développement des capacités personnelles.

Des effets bénéfiques pour tous

L’organisme humain est, on le sait maintenant, à lui seul une espèce de générateur électromagnétique. Lorsque l’on tient les fourreaux bioénergétiques dans les mains, l’électricité propre à chacun se transmet aux fourreaux. Cela conduit à une polarisation du contenu des fourreaux et à un échange bioénergétique entre les fourreaux, ce qu’ils contiennent et l’être humain qui les tient.
Cette réaction produit des effets constatés dans de nombreux domaines.

  • Les FOURREAUX BIO ENERGETIQUES semblent agir sur le système nerveux central, qui transmet l’impulsion à l’hypothalamus puis au système endocrinien et aux organes du corps. En stabilisant le système nerveux, ils apportent un calme intérieur.
  • Les FOURREAUX BIO ENERGETIQUES apportent une correction générale des rythmes bioénergétiques (Biofield) et améliorent le fonctionnement des organes grâce à une harmonisation du Yin et du Yang.
  • Les FOURREAUX BIO ENERGETIQUES restaurent les rythmes vibratoires et contribuent ainsi à augmenter les capacités de perception en renforçant l’énergie psychique.
  • Les FOURREAUX BIO ENERGETIQUES améliorent la circulation sanguine par une charge ionique négative.
  • Les FOURREAUX BIO ENERGETIQUES active la régénération et la réparation des cellules par effet galvanique

Et beaucoup d’autres effets bénéfiques que chacun pourra découvrir au fur et à mesure de l’utilisation des fourreaux…

Voila, à vous maintenant d’expérimenter par vous même ce qu’ils sont et si vous le souhaitez, vous pourrez le partager avec nous.

Le 7 mars 2007 par Isabelle Fouchet
55555
 
IOU